Est-ce que vous saviez que les carillons à vent (ou carillons éoliens) sont l’un des moyens décoratifs les plus efficaces pour décorer l’intérieur de votre habitation. Ces carillons permettent d’apaiser votre intérieur. Il faut accorder beaucoup d’importance à la qualité sonore des carillons, vous pouvez sans soucis vous fier à des marques comme NATURE’S MELODY ou WOODSTOCK CHIMES.

Son bruit va également dépendre de la pièce ou le carillon sera accroché. Vous pouvez les accrocher dans votre salon, dans votre chambre ou dans un espace extérieure comme une terrasse. Comment accrocher un carillon éolien dans votre maison? Ils sont disponibles en bois, en métal, … Les carillons à vent sont aussi utilisés pour apporter une ambiance Feng Shui, utilisé pour le bien-être mental et physique.

Ou allez vous placer votre carillon? Dans quelle pièce et pour quelle utilité? Si vous décidez de l’accrocher dans votre jardin, vous pouvez utiliser des arbres ou des corniches en bord de terrasse. Nous vous conseillons de prévoir un crochet pour fixer la boucle d’accroche du carillon.

Certains carillons ont des vertus énergisants, ils pourront du coup être placée dans des pièces ou vous passez du temps.

Leave a Reply