Article 1 : Préambule

Nos présentes conditions générales sont conclues entre,

D’une part, 

CARILLONS.BE inscrit à la banque carrefour des entreprises de Belgique sous le numéro BE 0644532831 et dont le siège social est situé à Nodebais, 22 Rue de la liberté , ci après dénommée “Carillons.BE”. 

Et d’autre part, 

Les personne, âgée d’au moins 18 ans, ayant la capacité juridique de contracter par elle-même ou par l’intermédiaire d’une personne dépositaire de l’autorité parentale, son tuteur, ou son curateur, souhaitant effectuer un achat ou une commande via le site internet de “Carillons.BE” (accessible via www.carillons.be) ou achats directs, ci-après dénommée “l’acheteur”.

Ensemble dénommées “les parties”, 

La dernière date de mise à jour des conditions générales est indiquée en haut de cette page. Carillons se réserve le droit de modifier ou d'adapter à tout moment et sans préavis les présentes conditions générales de vente, notamment, pour les mettre en conformité avec les dispositions légales et réglementaires. 

Le client est donc invité à les consulter de manière régulière et avant toute passation de Commande. Le client est réputé avoir connaissance des conditions générales de CARILLONS au moment de contracter et de les accepter sans réserve. 

Identification :

  • Dénomination sociale : CARILLONS AQUIFLOR SPRL
  • TVA : BE 0644 532 831
  • Enseigne commerciale : Carillons.BE
  • Site internet : carillons.be
  • Email : info@carillons.be

Article 2 - Objet

Ces présentes conditions générales de ventes visent à définir, de manière exhaustive, l’ensemble des modalités de vente entre “Carillons.BE” et “l’acheteur”, de la commande du produit ou service, en passant par le paiement, la livraison, la garantie des produits achetés et la rétractation du produit acheté. Ces conditions définissent toutes les étapes nécessaires à la passation de commande jusqu’à la livraison chez le destinataire finale.

“L’acheteur” est réputé avoir connaissance des conditions générales de “CARILLONS.BE” au moment de contracter et d’accepter sans réserve les présentes conditions générales de vente.

Dans le cas ou l’une des clauses présentes dans les conditions générales de vente serait déclarée abusive, illégale ou inopposable par un changement de législation, ou suite à une décision juridique devenue effective, la nullité ou l'inopposabilité serait limitée à ladite clause, et n'affectera pas la validité des autres stipulations.